Octobre 2020

Chères adhérentes, sympathisantes, collaboratrices, intervenantes et partenaires,

Chers, adhérents, sympathisants, collaborateurs, intervenants et partenaires,

Une place aux nouvelles qui s’adapte comme un caméléon à toutes les directives, injonctions, mais aussi aux projets et à la perspective de vous retrouver pour trinquer statique lors d’Ancely In Situ.

En regardant ce premier mois de reprise d’activité depuis le 14 septembre, la crise sanitaire a perturbé quelques activités, et nous avons depuis que la ville de Toulouse estpassée en zone d’alerte renforcéefait de nombreux aller-retours avec vous les adhérents et les intervenants pour essayer de s’adapter à la situation en fonction de chaque activité. Au final, nous avons fait le maximum pour nous adapter et maintenir un maximum d’activité en présentiel, mais certaines ont été impactées plus que d’autres, celles en direction des adultes, qui ne peuvent pas être déplacées en extérieur et qui finissent après 21h.

Malgré tout, nous tenons le Cap, et suite aux dernières mesures entre autre de couvre-feu, le CA a pris un certain nombre de décision valable jusqu’au 4 janvier 2021, que Toulouse soit en « Zone d’alerte maximale » ou redescende en « zone d’alerte renforcée ». Nous vous invitons donc à consulter le site internet, c’est le moyen le plus sûr puisqu’il est actualisé quotidiennement. Ainsi, vous saurez si votre séance est maintenue en présentielle, suspendue, ou en visioconférence.

Restant optimisme malgré ce contexte complexe, nous vous invitons à un événement convivial à la MJC le 7 novembre 2020, 14h00: Ancely in situ. Spectacles de danse, de théâtre, création in situ, open bar statique, crêperie statique, Blind test cookies… Projection…

Même si nous devrons porter le masque, et respecter tout le protocole sanitaire, l’équipe de la MJC se fait une joie de vous retrouver pour cette occasion qui finalement est le prétexte idéal à la convivialité. La programmation sera prochainement diffusée, restez connecté ! Les informations seront sur le site internet de la MJC ainsi que sur son Facebook.

Par ailleurs, vous trouverez en pièce le communiqué : « MJC Ancely, sur le fil du rasoir », qui informe de la situation de la MJC qui se trouve aujourd’hui fragilisée quant à son occupation des locaux.

Au plaisir de vous retrouver dès le 2 novembre, avec joie et optimisme !

Ne venez pas du 26 au 29 octobre, les bureaux de la MJC seront fermés.