DESCRIPTION
Avec l’OUTI (Ouvroir de Théâtre Inspirant!), nous vous invitons à un training de théâtre régulier (deux jeudis par mois) destiné aux amateurs et comédien.ne.s de tous âges et de tous horizons désireux d’aller à la rencontre d’autres interprètes.
À la façon d’un laboratoire, nous nous amuserons à tenter et à explorer différentes facettes et techniques du théâtre selon les esthétiques et recherches des différent.e.s meneur.se.s d’ateliers.
Fondé sur la base d’un volontariat bénévole, chaque participant.e à l’OUTI est invité.e à partager ses connaissances, à proposer sa séance, ou simplement des exercices en lien avec le théâtre. Mais bien sûr, sans pression! C’est le lieu idéal pour tenter, se lancer !
INTERVENANT
Collaboratif, l’OUTI a été mis en place par quatre comédien.ne.s metteur.se.s en scène fraîchement toulousain.e.s, motivé.e.s pour aller à la rencontre d’autres artistes locaux et de partager leurs pratiques et techniques de la scène. On retrouvera ainsi Mariana Georgieva, Sandra Wichursky (Cie l’Enclos), Alice Lacharme, et Gabriel Tamalet (Cie Présences-Monde)